SERRIÈRES EN FÊTE!

La fête du quartier au bord du lac, samedi 25 et dimanche 26 août 2018

Bienvenue à toutes et à tous à Serrières en fête! > Affiche / Programme (et ci-dessous!)

 

Pour la première fois, la fête a eu lieu aux alentours du port de Serrières récemment aménagé.

Au programme : concerts, démonstrations, découverte du monde de la plongée et de la pêche, balade botanique, visite des thermes romains, buvette et restauration, animations enfants, et autres surprises... > Programme complet

 

Le traditionnel buffet multiculturel du dimanche midi a été réalisé grâce aux plats que vous avez préparés chez vous et que nous avons partagé et dégusté ensemble. > Flyer

 

Une belle occasion pour se rencontrer, créer de nouveaux contacts ou faire de nouvelles connaissances dans ce nouvel espace public tout près du lac.

 

SAMEDI 25 AOÛT 2018 AU PORT DE SERRIÈRES

 

DIMANCHE 26 AOÛT 2018 AU PORT DE SERRIÈRES

 

LES 2 JOURS

 

Un grand merci pour leur soutien à la fête 2018:

         

 

 

Edition 2016

Comme tous les deux ans, l’Association de quartier - Serrières bouge! (AQSB!), a organisé une nouvelle édition de Serrières en fête! le samedi 27 août. Une journée festive pour tous les habitants de Serrières et d’ailleurs de 1 à 99 ans!

 

La fête a débuté le samedi matin dès 11 heures à la Pension le Clos, où plusieurs animations étaient prévues.

 

Elle s'est poursuivie dès midi dans la cour du collège. Le traditionnel buffet multiculturel a été réalisé grâce aux plats que vous avez préparés chez vous et que nous avons partagés et dégustés ensemble. Un clin d’oeil gastronomique aux quelque 70 pays d’origine des Serriérois-es de cette génération ou des précédentes.

 

Le programme de l’après-midi a été riche en musique, danse et activités pour les plus jeunes. La soirée s'est terminée par un grand bal avec le groupe I Skarbonari.

 

Une belle occasion pour se rencontrer, créer de nouveaux contacts ou faire de nouvelles connaissances.

 

 

Rétrospective

5 éditions: 2006 (Serrières bouge! dans le cadre de Neuchâtoi), 2008, 2010, 2012 et 2014. La fête se déroulait sur 2 jours et attirait par ses animations multiples et gratuites de nombreux habitants du quartier et des environs.

 

Les années impaires un vide-grenier ou une autre fête d'un jour a été organisé.